Adam Real Estate

Adam Real Estate is a private Canadian company engaging primarily in real estate development and asset management in the National Capital Region of Canada. The company drives its strength from its 30 years’ experience in real estate, the quality of its dedicated team members, and the long-standing relationships it enjoys with its clients and the key real estate players in the region.

With more than 400 employees through its subsidiaries and affiliates, Adam Real Estate owns a portfolio of commercial and residential buildings across the National Capital Region, and an inventory of strategically located lands on which will be developed more than 2000 residential units and one million square feet of commercial space.

Throughout the years, the company is proud to have actively participated in public and institutional development projects, such as La Maison de la Culture, a landmark visual arts and performing center in the city Gatineau that also holds an exhibition gallery and the city library.

LATEST NEWS

23 October 2019
Mobile Klinik: réparer pour mieux conserver
Mobile Klinik répare des cellulaires. Beaucoup de cellulaires. En trois ans, l’entreprise gatinoise a connu une croissance de revenus de 3200 %. Le mois dernier, elle s’est hissée au neuvième rang d’un palmarès réalisé par le magazine torontois Canadian Business sur les nouvelles entreprises canadiennes les plus prometteuses.
20 November 2019
Adam Real Estate is happy to welcome Maison Oddo !
We are happy to announce that Maison Oddo, a chic pastry by renowned chef Benjamin Oddo, will open at our Centre du Plateau at 260 St-Raymond Boulevard, in the Hull Sector.

TESTIMONIALS

See testimonials >

La société immobilière adam

La Société Immobilière Adam est une compagnie privée qui oeuvre principalement dans les secteurs de la promotion et de la gestion immobilière. Fort de son savoir-faire de plus de 30 ans, l’avantage concurrentiel de la compagnie réside dans la qualité de son équipe et la solidité des relations qu’elle entretient avec ses clients et les chefs de file de l’industrie immobilière.

La compagnie emploie actuellement plus de 400 personnes par le biais de ses filiales et holdings, et possède un portefeuille immobilier comprenant des immeubles commerciaux et résidentiels ainsi que des terrains stratégiquement situés sur lesquels seront développés plus de 2000 unités de logement et un million de pieds carrés d’espaces commerciaux et industriels.

Aux fils des ans, la Société Immobilière Adam est fière d’avoir participé à la réalisation de nombreux projets à caractère public et institutionnel, tel la Maison de la Culture de Gatineau, un lieu emblématique qui abrite notamment des salles de spectacle, un centre d’exposition et la bibliothèque municipale de Gatineau.

DERNIÈRES NOUVELLES

23 octobre 2019
Mobile Klinik: réparer pour mieux conserver
Mobile Klinik répare des cellulaires. Beaucoup de cellulaires. En trois ans, l’entreprise gatinoise a connu une croissance de revenus de 3200 %. Le mois dernier, elle s’est hissée au neuvième rang d’un palmarès réalisé par le magazine torontois Canadian Business sur les nouvelles entreprises canadiennes les plus prometteuses.
20 novembre 2019
L’arrivée de la Maison Oddo !
Nous sommes heureux d'accueillir la Maison Oddo, une chic pâtisserie du chef pâtissier Benjamin Oddo, au 260 boulevard St-Raymond, dans le secteur Hull.